Accueil » Actualités » Vacances hiver jeunesse

Vacances hiver jeunesse

Programmation des vacances d’hiver

Retrouvez la programmation des accueils jeunes de Brissac-Quincé et de Vauchrétien. Pour le moment le Vag’Ados est à l’arrêt mais vous pouvez venir aux espaces Jeunes avec une navette. Il suffit de réserver 48h avant !

Pour vous inscrire aux animations,
Si vous êtes déjà adhérent, et que votre dossier est à jour* (adhésion, QF, règlement intérieur signé et vaccins), il vous suffit de remplir les activités auxquelles vous souhaitez participer. Si c’est une sortie, il vous faudra faire signer votre autorisation parentale (au dos du programme). Dans tous les cas les inscriptions se font par téléphone auprès de Gaëlle au 02.41.79.24.86.

*La mise à jour des dossiers se fait à chaque rentrée scolaire. L’adhésion individuelle de 5€ est valable toute l’année scolaire. Merci de nous faire savoir si votre quotient familial ou vos coordonnées ont été modifiées.

Pour les sorties, l’autorisation parentale est à déposer dans la boite aux lettres de Enjeu (2 ter rue Désiré gayet à Brissac), dans une enveloppe à votre nom, jusqu’au jour de l’animation, pour valider votre inscription.

Les règlements se font à réception de la facture par email à la fin du mois. Vous pouvez déposer vos règlements dans la boite aux lettres de Enjeu.

Pour les nouveaux adhérents, veuillez remplir un dossier complet d’inscription (téléchargeable en ligne), prendre votre adhésion* individuelle de 5 euros (valable de septembre 2020 à fin août 2021) et contacter Gaëlle pour convenir des formalités de dépôts.

*Pour les adhérents ayant réglé avant août 2020, votre adhésion est valable jusqu’à fin août 2021.Ouvrir/fermer la section Yoast SEO

Pour les nouveaux adhérents, veuillez remplir un dossier complet d’inscription (téléchargeable en ligne) et de prendre votre adhésion* individuelle de 5 euros (valable de septembre 2020 à fin août 2021).