Accueil » Qui sommes-nous ? » Conseil d’administration

Conseil d’administration

Le conseil d’administration est constitué de bénévoles et de la direction d’Enjeu. Son rôle est de définir les grandes orientations d’Enjeu, et de suivre l’avancée des projets, lors des 3 ou 4 réunions annuelles.

Chaque année les membres du conseil d’administration se réunissent lors de l’assemblée générale : ce moment important dans la vie de l’association permet de faire un bilan de l’année passée, et de présenter les projets en cours, ou à venir.

Tous les habitants peuvent assister à l’AG. C’est aussi à l’occasion de ce rendez-vous annuel que de nouveaux habitants peuvent se présenter et être élus comme membres du CA, pour venir renforcer l’équipe.

Actuellement le conseil d’administration de l’association Enjeu est constitué de 9 membres :

Le bureau

L’association Enjeu est dirigée par un Bureau, élu pour un an par le Conseil d’Administration.
Il est composé d’habitants bénévoles d’engagement avec : 1 président(e), 1 trésorier(e).
1 secrétaire et des membres actifs.

Le Bureau assure au quotidien, la gestion financière et administrative de l’association. La fréquence des réunions est variable, en fonction des besoins et de l’actualité d’Enjeu.

Aujourd’hui, tous les membres du CA font partis du bureau.

Date à venir

• Assemblée Générale d’Enjeu le 8 octobre de 19h30 à 21h