Adultes Familles

Programmation mai-juin

Enjeu en mode « déconfiné » lance des animations tous publics allant des 0-3 ans accompagnés de leur parent, aux familles et aux adultes de tous âges. Vous trouverez plein de nouveautés, il y en a pour tous les goûts. N’hésitez pas à revenir vers nous pour plus de précision. Bonne lecture !
Vous trouverez ci-dessous le programme du mois de mai-juin.

Accueil Mobile

L’Accueil Mobile vient à votre rencontre pour échanger avec vous et recueillir vos attentes, besoins et envies du moment. Alors, ouvrez l’œil, car nous vous offrons une pause « BLAbla » à consommer sans modération et pourquoi pas des pauses RécréActives à construire avec vous !

Programmation vacances :

Durant les vacances, EnJeu vous propose un programme d’animations pour les familles et adultes. Parents, enfants, grands parents … Ces temps privilégiés à partager en famille ou entre habitats sont menés par des animateurs professionnels ou des habitants bénévoles qui détiennent un savoir-faire qu’ils souhaitent transmettre.

Exemples d’animations familles proposées :

• Parcours aventure en famille
  • Eveil sensoriel (0-3 ans)
  • Escape game en famille
  • Atelier couture
  • Atelier menuiserie (nichoirs à chauve-souris, hôtel à insectes, presse à herbier…)
  • Atelier cuisine
  • Atelier coiffure

Transmission de compétences :

Si vous aussi vous souhaitez transmettre un de vos savoir-faire lors d’ateliers familles, contactez-nous, et nous préparerons ça ensemble.

Echange d’idées !

Vous avez des idées pour améliorer votre quotidien et celui de nos voisins, vous souhaitez organiser un évènement ou tout simplement proposer des thématiques d’ateliers, venez nous proposer vos idées !

Téléchargez le formulaire ici et envoyez-le à l’association.

Bénévolat

Vous souhaitez vous investir sur des actions, des projets ou de l’encadrement d’aide à la scolarité, n’hésitez pas à nous contacter.

Infos et contacts :

Claire, par tel : 07.66.80.85.74