Adultes Familles

Reprise du camping-car

Le camping-car reprend sa route afin de venir à votre rencontre pour échanger avec vous et recueillir vos attentes, besoins et envies du moment. Alors, ouvrez l’œil, car nous vous offrons une pause « blabla » à consommer sans modération !

Chaque trimestre, EnJeu vous propose un programme d’animations rien que pour les familles. Parents, enfants (de 0 à 17 ans), grands-parents, petits-enfants… Ces temps privilégiés à partager en famille sont menés par des animateurs professionnels ou des habitants bénévoles qui détiennent un savoir-faire qu’ils souhaitent transmettre.

Exemples d’animations familles proposées :

• Parcours aventure en famille
  • Eveil sensoriel (0-4 ans)
  • Escape game en famille
  • Atelier couture
  • Atelier menuiserie (nichoirs à chauve-souris, hôtel à insectes, presse à herbier…)
  • Atelier cuisine
  • Atelier coiffure

Si vous aussi vous souhaitez transmettre un de vos savoir-faire lors d’ateliers familles, contactez-nous, et nous préparerons ça ensemble.

Contact :
Claire Fournier, Coordinatrice de la Vie Locale
vielocale@associationenjeu.fr / Tél : 07.66.80.85.74
Facebook : Animations Habitants Enjeu

Le centre socioculture EnJeu ce n’est pas que l’accueil de loisirs et l’Espace Jeunes, c’est aussi des animations habitants !!

Nous souhaitons donc connaître vos idées, envies et besoins afin de construire ensemble des projets en phase avec et pour vous.

Téléchargez le formulaire ici et envoyez-le à l’association.