Adultes Familles

Nouveau : Animation parent/enfant 0-3 ans

Enjeu lance des animations pour les 0-3 ans accompagnés de leur parent.
Dès que la période de déconfinement sera annoncée, il sera proposé une animation le 1er et 3ième mercredi du mois ainsi que le dernier samedi en matinée.

Programmation vacances :

Durant les vacances, EnJeu vous propose un programme d’animations rien que pour les familles. Parents, enfants (de 0 à 17 ans)… Ces temps privilégiés à partager en famille sont menés par des animateurs professionnels ou des habitants bénévoles qui détiennent un savoir-faire qu’ils souhaitent transmettre.

Voir la programmation des vacances d’avril

Accueil Mobile

L’Accueil Mobile vient à votre rencontre pour échanger avec vous et recueillir vos attentes, besoins et envies du moment. Alors, ouvrez l’œil, car nous vous offrons une pause « blabla » à consommer sans modération !

Exemples d’animations familles proposées :

• Parcours aventure en famille
  • Eveil sensoriel (0-4 ans)
  • Escape game en famille
  • Atelier couture
  • Atelier menuiserie (nichoirs à chauve-souris, hôtel à insectes, presse à herbier…)
  • Atelier cuisine
  • Atelier coiffure

Transmission de compétences :

Si vous aussi vous souhaitez transmettre un de vos savoir-faire lors d’ateliers familles, contactez-nous, et nous préparerons ça ensemble.

Echange d’idées !

Vous avez des idées pour améliorer votre quotidien et celui de nos voisins, vous souhaitez organiser un évènement ou tout simplement proposer des thématiques d’ateliers, venez nous proposer vos idées !

Téléchargez le formulaire ici et envoyez-le à l’association.

Bénévolat

Vous souhaitez vous investir sur des actions, des projets ou de l’encadrement d’aide à la scolarité, n’hésitez pas à nous contacter.

Infos et contacts :

Claire, par tel : 07.66.80.85.74