Accueil » Où nous trouver ?

Où nous trouver ?

Le Centre Socioculturel Enjeu est situé au 2 bis rue Désiré Gayet à Brissac Quincé, mais nos actions s’inscrivent sur tout le territoire de Brissac Loire Aubance avec des points fixes comme les Accueil de Loisirs Marmoville de Brissac-Quincé et celui de Saint-Rémy-la-Varennes, l’Espace Jeunes, mais aussi satellites avec des ateliers ponctuels dans les salles communales, dans les locaux des mairies déléguées, ou encore en mobilité avec le camping-car Accueil Mobile et le Vag’ados.

Accueil à Brissac-Quincé

Le Centre Socioculturel vous accueille du lundi au jeudi, pour vous renseigner ou vous inscrire à ses différentes activités, pour échanger sur vos envies, vos attentes pour dynamiser votre lieu de vie, ou pour vous informer sur les actions de nos partenaires socio-éducatifs.

Accueil itinérant

Le camping-car d’Enjeu sillonne les dix communes de Brissac Loire Aubance, pour partager un moment de convivialité avec vous, échanger librement et faire émerger vos idées en tant qu’habitants.