Accueil » Où nous trouver ? » Accueil à Brissac-Quincé

Accueil à Brissac-Quincé

Le Centre Socioculturel vous accueille du lundi au jeudi, pour vous renseigner ou vous inscrire à ses différentes activités, pour échanger sur vos envies, vos attentes.

Qu’est-ce donc ?

Un lieu d’accueil d’écoute et de ressource

Vous souhaitez vous informer, partager vos envies, vos idées, vous inscrire sur une animation, rejoindre un collectif d’animation ou participer à des évènements festifs ou des temps de convivialité, vous êtes à la bonne adresse !

Gaëlle, Claire et Anaïs vous accueillent dans l’espace habitants, du lundi au vendredi, pour échanger sur vos idées, envies, ou attentes pour faire vivre votre territoire.

Un Point Info est à votre disposition pour vous informer sur les actions de nos partenaires socio-éducatifs, ainsi qu’un point informatique pour accéder aux informations en ligne.

Un espace Média’Troc

Dans l’esprit de la Gratiféria et du réemploi, l’espace Média’troc vous permet d’échanger, troquer ou tout simplement donner ou prendre des médias légers. Nous recueillons les livres, BD, DVD, journaux, disques, jeux vidéo, vinyles… en bons état pour trouver un nouvel utilisateur.

Où est-il ?

Association EnJeu
2 ter, rue Désiré Gayet
Brissac-Quincé