Accueil » Infos pratiques » Inscriptions et adhésions

Inscriptions et adhésions

Les inscriptions se font à l'accueil de Brissac-Quincé du lundi au jeudi, en fonction du secteur concerné. Les inscriptions pour Marmoville et la Passerelle se font uniquement les lundis et mercredis après-midis. Les inscriptions pour les vacances scolaires se font 2 à 3 semaines avant chaque période de vacances (dates précises communiquées dans la rubrique actualités).

Adhésion

Pour participer aux activités proposées, l’adhésion à l’association est obligatoire. L’adhésion est de 5 € / personne, individuelle et valable du 1er septembre au 31 août.

Inscriptions

Pour toute nouvelle inscription annuelle, vous pouvez prendre rendez-vous auprès de l’Accueil pour que nous puissions prendre le temps de vous présenter le projet de la structure et son fonctionnement. Tél : 02.41.79.24.86.

Pour la rentrée 2021 vous pouvez accéder au portail d’inscriptions avec le code d’accès que vous avez reçu par email ou bien créer votre dossier en ligne si aucun de vos enfants n’est jamais venu à Marmoville.

Vous trouverez ci-dessous les documents à fournir.

ENFANTS et JEUNES de 3 à 17 ans

• Photocopie des vaccins à jour
  • Attestation de quotient familial

ADULTES et FAMILLES

MARMOSPORT / MARMOCREA

• Photocopie des vaccins à jour*
  • Attestation de quotient familial
  • Un certificat médical* de « non contre-indication à la pratique sportive »

*pour le Marmosport

PORTAIL INSCRIPTION

Documents à transmettre via le portail :
Afin de mettre à jour votre dossier, merci de nous fournir les documents ci-dessous via la rubrique « Mon compte / Transmettre des documents » (obligatoire pour chaque rentrée scolaire – sans ces documents, les inscriptions ne seront pas validées) :

• La copie des vaccins à jour
  • Le justificatif du quotient familial daté de moins de 3 mois (Sans ce justificatif, nous appliquerons le tarif le plus élevé.)
  • La fiche de Fonctionnement/Règlement intérieur signée.