Accueil » Actualités » Vacances de fin d’année

Vacances de fin d’année

Suite au sondage effectué ces dernières semaines concernant les besoins des familles pour les prochaines vacances, nous vous informons que le conseil d’administration d’Enjeu a décidé d’ouvrir l’accueil de loisirs Marmoville la 1ère semaine des vacances de fin d’année, du 21 au 24 décembre 2020.

A noter : L’Accueil de Loisirs fermera ses portes à 17h30 le jeudi 24 décembre.

Inscriptions Marmoville :

Pour vous inscrire, vous pouvez dès à présent et jusqu’au 15 décembre remplir le formulaire.

Attention : le nombre de places étant limité à 50 enfants et le formulaire nous indiquant l’ordre dans lequel les inscriptions sont enregistrées, seules les inscriptions des 50 premiers enfants seront validées. Vous recevrez un mail de confirmation dès que les informations seront traitées sous 8 jours maximum.

Merci de fournir à votre enfant un masque pour les 6 ans et plus ainsi qu’une bouteille nominative. Pour les enfants de PS et MS prévoir doudou + change + duvet nominatif (pour les enfants faisant la sieste).

Les factures pour ces inscriptions seront envoyées par mail fin décembre et le règlement sera à nous faire parvenir à réception.

Relais Baby-sitting :

Pour les familles qui auraient des besoins de garde en dehors des jours d’ouverture de Marmoville, nous avons mis en place un relais baby-sitting.
Pour en savoir plus cliquez ici.

Vous pouvez contacter Claire au 07.66.80.85.74  ou par mail : vielocale@associationenjeu.fr pour prendre rendez-vous et consulter les fiches des baby-sitters disponibles.