Accueil » Actualités » Rentrée 2023/2024

Rentrée 2023/2024

Mises à jour des dossiers

Les mises à jour des dossiers pour la rentrée de septembre 2023 sont à présent possibles sur le portail Enjeu.

Via la rubrique Alerte, vous pouvez nous transmettre :

• La copie des vaccins à jour
  • Un justificatif de quotient familial de moins de 3 mois
  • Le règlement intérieur signé (disponible en cliquant ICI)

N’oubliez pas de mettre à jour les informations vous concernant si modifications (adresse, téléphone…) ainsi que celles des enfants (changement de classe, nouvelle allergie, etc…)

Inscriptions Marmoville

Vous trouverez dans le document ci-dessous toutes les informations pratiques pour les inscriptions des mercredis :

• A l’accueil de loisirs
  • Aux marmo’navettes
  • Aux activités marmosport ou marmoéveil

Rappel des conditions d’entrées et sorties de Marmoville

A partir de septembre, les entrées/sorties ne seront plus possibles en dehors des horaires d’accueil. Afin d’éviter la mobilisation des animateurs pour les allers et venues des enfants tout au long de la journée, seules les arrivées/sorties exceptionnelles et justifiées seront autorisées.

Pour les personnes autres que les responsables légaux qui viendraient chercher les enfants, ils doivent être renseignés sur la fiche des enfants ou si cas exceptionnel, vous pouvez envoyer un écrit par mail avec le nom et prénom de la personne concernée. Une pièce d’identité sera demandée au portail de l’accueil de loisirs.

ATTENTION : Fermeture estivale des bureaux

Du 31 juillet au 15 août 2023, les bureaux du Centre Socio-Culturel Enjeu seront fermés (secrétariat, Espace Jeunes, secteur adultes/famille).

Toutes les demandes faites sur cette période ne seront traitées qu’à partir du 16 août :

• Plus d’inscriptions possibles pour le mois d’août sur l’accueil de loisirs Marmoville / Passerelle
  • Validation des mises à jour via le portail à partir du 16/08 uniquement
  • Traitement des mails, messages, courriers à partir du 16/08
beenhere

Urgences Marmoville :

Pour toute urgence concernant l’accueil de loisirs, vous pourrez joindre directement les animateurs au 06.83.68.59.00 ou par mail : marmoville@associationenjeu.fr