Accueil » Actualités » Programmation Vag’Ados pendant les vacances !

Programmation Vag’Ados pendant les vacances !

Face aux dernières recommandations de la Préfecture, les animations Vag’Ados excepté l’atelier robotique sont annulées et une navette est organisée au départ de Coutures vers l’Espace Jeunes de Vauchrétien. RDV à 14h au city parc.

Cliquez sur l’image du programme pour agrandir le document
Vous souhaitez participer aux activités et sorties, et vous êtes déjà adhérent, il suffit de vous inscrire en portant le règlement et l’autorisation parentale signée (si notifié dans le programme) à l’Accueil d’Enjeu, au 2 rue Désiré Gayet à Brissac-Quincé (le lundi de 14h à 19h et le mardi, mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h ).

Autorisations parentales à télécharger ci-dessous :
Pour la sortie après midi skate du 20 octobre
Pour la sortie Ride sur Nantes du 22 octobre
Pour la sortie « L’autre usine » du 30 octobre
Pour la soirée pizza et film du 27 octobre

Pour les nouveaux adhérents, veuillez remplir un dossier complet d’inscription (téléchargeable en ligne) et prendre votre adhésion* individuelle de 5 euros (valable de septembre 2020 à fin août 2021).

*Pour les adhérents ayant réglé avant août 2020, votre adhésion est valable jusqu’à fin août 2021.