Accueil » Actualités » Programmation jeunesse pendant les vacances

Programmation jeunesse pendant les vacances

Face aux dernières recommandations de la Préfecture, certaines animations jeunesse sont annulées (soirée raclette, cache-cache, inter-jeunes, Escape Game). Les Espaces Jeunes restent ouverts !

Cliquez sur l’image du programme pour accéder à la suite du document
Pour participer, il suffit de retourner la liste des activités ou sorties choisies avec l’autorisation parentale signée. Ces éléments doivent être retournés à l’Accueil d’Enjeu avec le règlement si l’activité est payante, au 2 rue Désiré Gayet à Brissac-Quincé (les mardi, mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18 et les lundi de 14h à 19h).

Pour les nouveaux adhérents, veuillez remplir un dossier complet d’inscription (téléchargeable en ligne) et prendre votre adhésion* individuelle de 5 euros (valable de septembre 2020 à fin août 2021).

*Pour les adhérents ayant réglé avant août 2020, votre adhésion est valable jusqu’à fin août 2021.