Accueil » Actualités » Ouverture de l’accueil de loisirs aux enfants du personnel prioritaire

Ouverture de l’accueil de loisirs aux enfants du personnel prioritaire

Vendredi 2 avril 2021

A ce jour, nous avons l’accord de la commune de Brissac Loire Aubance pour que l’accueil de loisirs Marmoville soit ouvert mercredi 7 avril, et pendant les vacances de printemps pour les enfants du personnel prioritaire, dont la liste figure ci-dessous.

Les enfants concernés qui seront accueillis par l’école des Jardins et de Coutures la semaine prochaine, pourront venir à l’accueil de loisirs mercredi (transport assuré jusqu’à Marmoville depuis Coutures).

Prévoir pique-nique, goûter et gourde.

Pour les enfants des écoles n’ayant pas cours le mercredi, ouverture de Marmoville dès le matin.

Merci d’inscrire votre enfant par mail : info@associationenjeu.fr (pour les enfants qui ne sont pas venus à Marmoville depuis l’été 2020, vous trouverez dans la rubrique Accueil de Loisirs / inscriptions les documents à nous transmettre). Nous vous enverrons un mail mardi pour vous confirmer les horaires d’accueil.

Pour les vacances, les familles concernées peuvent nous contacter à l’adresse mail ci-dessus. Nous leur transmettrons un formulaire d’inscriptions dans le courant de la semaine prochaine.