Accueil » Actualités » Le franc succès des Jeux à distance

Le franc succès des Jeux à distance

Les escape game :

Lancés depuis fin novembre, les escapes game famille de Jérémy ont remporté un franc succès. Différents thématiques ont été abordées : piratage de données, braquage de banque, attaque de zombies, mission père Noël… Au total XX familles ont participés aux éditions et rééditions.

Les défis et quizz photos

Les photographies de Patrice Chevrier et Franck Chenot ont fait des fans durant la période de l’Avent. Présentées sous forme de calendrier Quizz, les habitants devaient chaque jour retrouver où précisément avait été prise la photo. Nous avons eu beaucoup de champions.

Les tutos en ligne

Nous remercions Mélanie et Loula Pille pour la vidéo de découverte de l’acroyoga, Sonia François et Léane Dehais pour leur tuto de décorations de Noël, Fabienne Lucas pour son magnifique escape game de Noël et Christèle Delvert pour son tuto de fabrication de calendrier de l’avant en objets récup’.

La suite pour 2021?

Vous êtes nombreux à y avoir participé et à demander d’autres rendez-vous. Nos questions sont les suivantes :

• quelles thématiques souhaitez-vous aborder pour 2021?
  • Seriez-vous partant pour participer à la création d’un jeu ou animation en ligne
  • Quel jour préférez-vous que nous lancions les jeux en direct?

Vous pouvez nous envoyer vos réponses par email : habitants@associationenjeu.fr

Et venez nous rencontrer pour partager avec nous et le plus grand nombre, vos idées, vos envies… car n’oublions pas que nos actions n’ont de sens que si elles sont menées avec vous ! Alors n’hésitez pas à nous contacter au 07.50.02.67.03.