Accueil » Actualités » Le carnaval des habitants

Le carnaval des habitants

Le Carnaval est un événement initié par un groupe d’habitants de Brissac Loire Aubance. Mi-mai, vous pouvez voir défiler dans les rues de Brissac-Quincé des structures réalisées par les habitants eux-mêmes et par des associations locales. L’association EnJeu soutient cette initiative en permettant la réalisation logistique, matérielle et financière de cette manifestation.

La construction de chars est ouverte à tous les habitants. Une idée, envie de bricoler ? N’hésitez plus ! (Possibilité de construire un char ou une structure au Hangar Carnaval – rue Albert Humeau à Brissac-Quincé – dès le mois d’octobre).

Thèmes des années passées :

• 2011 : « Au soleil »
  • 2012 : « Carnaval de Rill’O – entre voyages et traditions »
  • 2013 : « Ça cartoon »
  • 2014 : « Fantastique »
  • 2015 : « Le carnaval fait son cinéma »
  • 2017 : « Le carnaval réécrit l’histoire »
  • 2018 : « Contes et légendes »

Pour participer à la préparation de la prochaine édition du Carnaval des habitants, contactez Jérémy.

Jérémy Plessis

Animateur vie locale & Marmosport