Accueil » Actualités » Bienvenue à la retraite !

Bienvenue à la retraite !

beenhere

Le parcours est reporté.
N’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées pour être mis au courant des prochaines dates sur : info@associationenjeu.fr

Parcours d’animations gratuites pour être paré(e) à sa nouvelle vie !

Enjeu en partenariat avec France Services et la Caisse d’assurance retraite et de santé au travail (Carsat), vous propose un parcours d’animations et d’ateliers autour de la retraite. Ce parcours a été étudié et réalisé avec des personnes retraitées par le biais de la Carsat et permet de répondre à de nombreuses préoccupations mais aussi de mieux découvrir son environnement et démarrer en douceur sa nouvelle vie de retraité. Alors soyez paré(e) pour la retraite !

Ateliers gratuits avec l’intervention d’habitants et professionnels du territoire, réservés aux futurs et nouveaux retraités.

Vous êtes nouvellement retraité(e) ou prochainement à la retraite et vous souhaitez vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant :

Formulaire d’inscription nouvelle session à venir (places limitées)

Plus d’information sur : info@associationenjeu.fr

Adresse des salles :

Enjeu : 2 bis rue Désiré Gayet à Brissac Quincé

France Services : 11 rue Nationale à Brissac-Quincé

Luigné : salle des fêtes, 1 rue du Cadran à Luigné

Charcé : Salle des associations, rue de la Croix de la Biche près de la mairie à Charcé-St-Ellier