Accueil » Actualités » Atelier Coup’2 mains

Atelier Coup’2 mains

Tentons l’aventure de la réparation tous ensemble !

Le collectif Coup’2 Mains est né d’un groupe d’habitants adeptes de l’entraide et convaincus qu’il vaut mieux réparer que jeter et que parfois un simple Coup’2 Mains suffit.

Le Centre Socioculturel Enjeu accompagne actuellement un collectif habitants aux compétences variées prêts à donner de leur temps un samedi par mois et à transmettre leur savoir-faire bénévolement.

L’idée est d’aider à trouver des solutions sur des petites réparations relevant d’un problème électronique, électrique, mécanique, informatique ou de retouches en couture, et de réorienter vers les professionnels locaux s’ils ne peuvent pas répondre au besoin ou que le diagnostic est trop complexe.

Le projet démarrera en mars de cette année avec l’envie principale d’accueillir dans la convivialité.

Pour le moment, le groupe s’organise et recherche des bénévoles prêts à se lancer dans l’aventure pour renforcer les troupes ! Lancement de l’atelier prévu le samedi 5 mars.

Si vous avez des compétences en réparation et que vous êtes intéressé(e) pour rejoindre le collectif, ou que vous souhaitez plus d’information, contactez-nous.

Plus d’info au : 07.50.02.61.35.