Adultes Familles

Programmation été

Durant les vacances, EnJeu vous propose un programme d’animations pour les familles et adultes. Parents, enfants, grands parents … Ces temps privilégiés à partager en famille ou entre habitats sont menés par des animateurs professionnels ou des habitants bénévoles qui détiennent un savoir-faire qu’ils souhaitent transmettre.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est prog-avl-été-1024x721.jpg.

Rentrée 2021

De nouveaux clubs ont été crées pour l’année. Les inscriptions vont démarrer le 23 août. Plus d’info ici

Du café et des idées

Tous les mardis matin nous vous accueillons autour d’un café pour nous rencontrer, partager des idées, communiquer sur les ateliers et animations à venir. N’hésitez pas à vous joindre à nous.

Prochain rendez-vous :

Le mardi 7 septembre de 10h à 12h à Enjeu. Accueil libre;

Plus d’info auprès d’Aurélie au 07.50.02.61.35

Accueil Mobile

L’Accueil Mobile vient à votre rencontre pour échanger avec vous et recueillir vos attentes, besoins et envies du moment. Alors, ouvrez l’œil, car nous vous offrons une pause « BLAbla » à consommer sans modération et pourquoi pas des pauses RécréActives à construire avec vous !

Retrouvez-nous :

• sur le marché le jeudi matin de 8h30 à 12h00
  • en semaine paire le mardi de 15h à 17h à Coutures près de chez Jiji
  • en semaine impaire le mardi de 15h à 17h à Vauchrétien près du parc de l’église

Prochaine tournée semaine 38 !

Exemples d’animations familles proposées :

• Parcours aventure en famille
  • Eveil sensoriel (0-3 ans)
  • Escape game en famille
  • Atelier couture
  • Atelier menuiserie (nichoirs à chauve-souris, hôtel à insectes, presse à herbier…)
  • Atelier cuisine
  • Atelier coiffure

Transmission de compétences :

Si vous aussi vous souhaitez transmettre un de vos savoir-faire lors d’ateliers familles, contactez-nous, et nous préparerons ça ensemble.

Echange d’idées !

Vous avez des idées pour améliorer votre quotidien et celui de nos voisins, vous souhaitez organiser un évènement ou tout simplement proposer des thématiques d’ateliers, venez nous proposer vos idées !

Téléchargez le formulaire ici et envoyez-le à l’association.

Bénévolat

Vous souhaitez vous investir sur des actions, des projets ou de l’encadrement d’aide à la scolarité, n’hésitez pas à nous contacter.

Infos et contacts :

Claire, par tel : 07.66.80.85.74