Accueil » Actualités » Adhésion individuelle Enjeu

Adhésion individuelle Enjeu

A partir du 1er Septembre 2020 l’adhésion devient individuelle et passe à 5 euros. Elle sera demandée à toute nouvelle inscription et valable sur la période du 1er septembre 2020 au 31 août 2021, soit renouvelable à chaque nouvelle rentrée. Pour les familles adhérentes 2020, leur adhésion est valable jusqu’au 31 août 2021.

La cotisation individuelle obligatoire : 5€

• Valable pour une année scolaire et obligatoire par enfant ou adulte participant aux animations Enjeu.
  • Permet d’avoir accès aux structures d’accueil et aux animations de l’association.
  • Permet de soutenir financièrement l’association.
  • Permet à vous ou votre (vos) enfant(s) d’être couverts par les assurances de l’association.
  • Permet de participer aux assemblées générales, prendre part aux débats.
  • Permet d’élire les administrateurs qui prennent des décisions qui orientent le projet de l’association.
  • C’est respecter les valeurs portées par l’association.