Accueil » Actualités » Programmation des vacances de fin d’année !

Programmation des vacances de fin d’année !

L’Espace Jeunes de Brissac-Quincé sera ouvert du 21 au 23 décembre, de 14h à 18h et le 24 décembre de 14h à 17h30.

Des navettes seront organisées depuis l’Espace Jeunes de Vauchrétien et au besoin sur les autres communes. Vous souhaitez participer à une animation mais n’avez pas de moyen de locomotion, vous pouvez nous contacter 48h avant pour organiser une navette au : 07.50.02.55.71

Pour vous inscrire aux animations,
Si vous êtes déjà adhérent, il vous suffit de remplir les activités auxquelles vous souhaitez participer, faire signer votre autorisation parentale (au dos du programme) et contacter Gaëlle au 02.41.79.24.86.

L’autorisation parentale et le règlement de l’activité Réalité Virtuelle et Jeu vidéo sont à déposer dans la boite aux lettres de Enjeu (2 ter rue Désiré gayet à Brissac), dans une enveloppe à votre nom, jusqu’au jour de l’animation, pour valider votre inscription.

Pour les nouveaux adhérents, veuillez remplir un dossier complet d’inscription (téléchargeable en ligne), prendre votre adhésion* individuelle de 5 euros (valable de septembre 2020 à fin août 2021) et contacter Gaëlle pour convenir des formalités de dépôts.

*Pour les adhérents ayant réglé avant août 2020, votre adhésion est valable jusqu’à fin août 2021.Ouvrir/fermer la section Yoast SEO