L’équipe

Comptable

Gaëlle Rousvoal

Secrétaire Accueil

+ 7 animateurs enfance et jeunesse. Cette « équipe de professionnels de choc » présente toute l’année anime l’accueil de loisirs des mercredis, des vacances et intervient sur les TAP dans les écoles des Alleuds, Saulgé-l’hôpital et Luigné.

+ des animateurs vacataires. Souvent étudiants, ils sont embauchés en Contrat d’Engagement Educatif: ils s’engagent pour l’éducation des enfants et des jeunes sur leurs temps de vacances. Marmoville existe grâce à eux !

Nous accueillons également régulièrement et tout au long de l’année des stagiaires en formation professionnelle d’animateur. Ils contribuent à faire avancer le projet d’EnJeu, et trouvent au sein de l’association un terrain d’innovation et d’apprentissage.

+les administrateurs bénévoles, membres du bureau et du Conseil d’Administration, sans qui l’association n’existerait pas.