Inscription Accueil de loisirs

Pour toute nouvelle inscription

Merci de prendre rendez-vous auprès de l’Accueil pour que nous puissions prendre le temps avec vous de vous présenter le projet de la structure et son fonctionnement. Tél : 02.41.79.24.86.

Vous trouverez ci dessous les les documents à télécharger et à retourner (au format papier) à l’Association Enjeu (2 bis rue Désirée Gayet, 49320 Brissac Loire Aubance)

Documents à fournir obligatoirement :

• La fiche de renseignements Famille*
  • La fiche de renseignements Enfant 3-9 ans* ou Enfant 10-13 ans*
  • La photocopie des vaccins à jour
  • Le justificatif du quotient familial daté de moins de 3 mois (Sans ce justificatif, nous appliquerons le tarif le plus élevé.)
  • Un mode de paiement : chèque, espèces, CESU ou ANCV
  • La cotisation individuelle d’adhésion à Enjeu
    (5€ par personne valable pour l’année scolaire)
  • Le Règlement intérieur Enfance ou Passerelle signé

*document téléchargeable et remplissable en ligne

Le quotient familial est à actualiser à chaque nouvelle rentrée scolaire et à chaque changement de situation familiale.

Attention!

Aucune inscription ne sera prise en compte sans les documents obligatoires, ni hors délai d’inscription! Pour des raisons  d’organisation, nous ne procéderons à aucune annulation ou modification d’inscription.

Formulaires des mercredis :

Les inscriptions pour les mercredis se font en ligne. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en fonction de la période concernée. Merci de bien vouloir fournir un masque pour les enfants de 6 ans et plus.

ATTENTION : toute inscription est ferme et définitive, sauf sur présentation d’un justificatif médical ou professionnel.

Pour les mercredis des mois d’avril et mai

Un mail de confirmation est envoyé dès que les demandes ont été traitées. Vous pouvez inscrire votre enfant au plus tard le dimanche pour le mercredi suivant. Dans ce cas, le mail de confirmation est envoyé le lundi. Les factures sont envoyées par mail en fin de chaque mois et sont à régler à réception.

Attention : Les inscriptions seront prises en compte uniquement si votre dossier est complet (voir les documents à fournir en bas de page) et si elle sont faites avant le dimanche 19h, qui précède le premier jour de présence à l’Accueil de Loisirs de votre enfant, en fonction également des places disponibles. L’accueil du public n’est toujours pas possible dans nos locaux, sauf sur rendez-vous.

N’hésitez donc pas à nous appeler si vous souhaiter nous rencontrer ! Vous pouvez également nous déposer des dossiers, règlements, etc… dans la boite à lettre (située dans la porte d’entrée), que nous relevons quotidiennement.

Inscription vacances

Les inscriptions se font à l’Accueil, sur des dates qui vous sont communiquées avant chaque période de vacances. Vous pouvez bénéficier de forfaits tarifaires si votre enfant est présent 4 ou 5 jours de la même semaine.

Voir la grille tarifaire

Pour nous joindre

Pour joindre le centre de Loisirs lors de ces créneaux d’ouverture, vous pouvez appeler Marmoville au 06.83.68.59.00.

Parce que l’on a toujours besoin de l’avis des parents ..

Et oui, nous prenons en compte les avis des enfants lors d’une journée à Marmoville, mais nous avons aussi besoin de vous !

Pour cela nous vous invitons à répondre à trois questions qui pourront nous aider à évoluer dans nos pratiques !

C’est par ici !