Inscription Accueil de loisirs

Période de crise sanitaire

Les inscriptions se font en ligne. Il vous suffit de remplir le formulaire de la période concernée. Vous recevrez une confirmation de votre inscription par email le lundi suivant et la facture vous sera communiquée par email à la fin du mois. Vous pouvez envoyer votre règlement par courrier ou le déposer dans la boite aux lettre d’Enjeu.

Attention : Les inscriptions seront prises en compte uniquement si elle sont faites avant le dimanche 19h, qui précède le premier jour de présence à l’Accueil de Loisirs de votre enfant, en fonction également des places disponibles

Formulaires à remplir :

Pour les mercredis du mois de janvier

Pour les mercredis du mois de février

Pour toute nouvelle inscription

Merci de prendre rendez-vous auprès de l’Accueil pour que nous puissions prendre le temps avec vous de vous présenter le projet de la structure et son fonctionnement. Tél : 02.41.79.24.86.

Pour toute nouvelle inscription, vous trouverez ci dessous les les documents à télécharger et à retourner (au format papier) à l’Association Enjeu (2 bis rue Désirée Gayet, 49320 Brissac Loire Aubance)

Documents à fournir obligatoirement :

• La fiche de renseignements Famille*
  • La fiche de renseignements Enfant 3-9 ans* ou Enfant 10-13 ans*
  • La photocopie des vaccins à jour
  • Le justificatif du quotient familial daté de moins de 3 mois (Sans ce justificatif, nous appliquerons le tarif le plus élevé.)
  • Un mode de paiement : chèque, espèces, CESU ou ANCV
  • La cotisation individuelle d’adhésion à Enjeu
    (5€ par personne valable pour l’année scolaire)
  • Le Règlement intérieur Enfance ou Passerelle signé

*document téléchargeable et remplissable en ligne

Le quotient familial est à actualiser à chaque nouvelle rentrée scolaire et à chaque changement de situation familiale.

Inscription des mercredis

Les inscriptions ont lieu à l’Accueil du Centre Socioculturel EnJeu, 2 bis rue Désiré Gayet à Brissac-Quincé. Vous pouvez inscrire votre enfant, jusqu’à 48h avant, sous réserve de places disponibles, sur les créneaux d’ouverture de l’association ci-dessous :

• Le lundi de 14h à 19h
  • Le mercredi de 14h à 18h

Les règlements sont faits au moment de la réservation et les réservations sont fermes. Pas d’annulation possible. Avoirs possibles sur présentation d’un certificat médical au nom de l’enfant.

Attention!

Aucune inscription ne sera prise en compte sans les documents obligatoires, ni hors délai d’inscription! Pour des raisons  d’organisation, nous ne procéderons à aucune annulation ou modification d’inscription.

Inscription vacances

Les inscriptions se font à l’Accueil, sur des dates qui vous sont communiquées avant chaque période de vacances. Vous pouvez bénéficier de forfaits tarifaires si votre enfant est présent 4 ou 5 jours de la même semaine.

Voir la grille tarifaire

Pour nous joindre

Pour joindre le centre de Loisirs lors de ces créneaux d’ouverture, vous pouvez appeler Marmoville au 06.83.68.59.00.

Parce que l’on a toujours besoin de l’avis des parents ..

Et oui, nous prenons en compte les avis des enfants lors d’une journée à Marmoville, mais nous avons aussi besoin de vous !

Pour cela nous vous invitons à répondre à trois questions qui pourront nous aider à évoluer dans nos pratiques !

C’est par ici !