Accueil de loisirs Marmoville

Vacances d’Automne

Les inscriptions auront lieu du 30 septembre au 14 octobre tous les lundis de 14h à 19h et les mercredis de 14h à 18h, à Enjeu (2 bis, rue Désiré Gayet).

Les mercredis (période scolaire)

Les inscriptions démarreront le lundi 17 août dès 14h à Enjeu, puis tous les lundis (14h-19h) et mercredis suivants (14h-18h) en respectant les inscriptions au moins 24 h avant, soit le lundi 19h pour le mercredi suivant, dans la limite des places disponibles et sous réserve de modification en lien avec les directives gouvernementales de la rentrée.

Lieux d’accueil :

Ecole publique Les Jardins à Brissac-Quincé. Accès grand portail. Le transport des enfants sera assuré par nos soins entre les écoles (Saulgé, Luigné, les Alleuds, Vauchrétien, Coutures, Chemellier et St Rémy-la-Varenne) et l’accueil de loisirs.

Heures d’accueil :

Les journées démarrent à 8h30 avec possibilité de récupérer votre(vos) enfant(s) dès 17h00, jusqu’à 17h30. Un accueil supplémentaire vous est également proposé, moyennant 1 euros supplémentaire par plage horaire utilisée de 7h30 à 8h30 et de 17h30 à 18h30.

Repas-Goûter :

Un service de restauration est assuré et une collation est proposée pour le goûter.

Sieste :

Proposée pour les 3-4 ans  : Prévoir doudou + change

Inscriptions et tarifs :

Les inscriptions se font à l’Accueil du centre Socioculturel Enjeu (2 bis rue Désiré Gayet à Brissac-Quincé) sur les créneaux des lundis de 14h à 19h et les mercredis de 14h à 18h. Les inscriptions doivent être faites avant le lundi 19h précédent le jour de présence, en fonction des places disponibles.

Les règlements sont faits au moment de la réservation et les réservations sont fermes. Pas d’annulation possible. Avoirs possibles sur présentation d’un certificat médical au nom de l’enfant.

Pour vous inscrire, si vous êtes adhérent, veuillez présenter une attestation de votre quotient familial datée de mois de 3 mois. Sans ce justificatif, nous appliquerons le tarif le plus élevé.

Voir la grille tarifaire

Si vous n’êtes pas adhérent de l’association :

Vous trouverez en cliquant ici les modalités d’inscription et les documents à télécharger et à retourner (au format papier) à l’Association Enjeu (2 bis rue Désirée Gayet, 49320 Brissac Loire Aubance)

Eté 2020 :

Cet été L’Accueil de Loisirs Marmoville est ouvert du 6 juillet au 26 août inclus. A partir du 15 juillet, nous ré-ouvrons les inscriptions pour le mois d’août à l’Accueil d’Enjeu au 2 bis rue Désiré Gayet à Brissac-Quincé :

• les lundis de 14h à 19h
  • les mercredis de 14h à 19h

Veuillez vous munir du dossier d’inscription complet*. Voir les éléments ici.
*Pour les adhérents 2020, veuillez actualiser votre quotient familial.