TAP Saint-Saturnin-sur-Loire

Depuis la rentrée de septembre 2018, l’association EnJeu organise les TAP de l’école publique de Saint Saturnin sur Loire.

Quand ?

Les lundis, jeudis & vendredis de 15h45 à 16h45.

Où ?

Pour les maternelles : dans leurs salle de classes ou dans les différentes salles de l’école.Pour les Primaires : dans les salles de classes sur la cour ou dans les différentes salles de l’école.

Comment ?

Pour les maternelles :

• Les enfants de PS et MS sont encadrés par 2 animatrices. Elles proposent 3 activités par semaine. Afin de faciliter la réalisation de ces activités le groupe est divisé en 2. Un groupe réalise l’activité & un autre est sur des activités libres.
  • La classe MS et GS, la classe est divisé en 2 groupes. Les 2 animatrices garde le groupe sur l’ensemble de la période et propose une activité par jour de TAP.

Pour les élémentaires :

• 3 activités par jour de TAP sont proposés par l’équipe d’animation (3 animateurs). Les enfants s’inscrivent à la période sur les activités de leurs choix.

L’équipe

Ci dessous la Newsletter TAP de la période de septembre & octobre 2018 :

Newsletter TAP 1ère Période st sat