Accueil » Actualités » Mercredis 2019/2020, les inscriptions arrivent!

Mercredis 2019/2020, les inscriptions arrivent!

Les inscriptions pour les mercredis de l’année scolaire 2019/2020 seront possibles à partir du lundi 19 août 2019 aux jours et horaires d’ouverture de l’association EnJeu.

Il vous est possible de réserver pour un mercredi comme pour chaque mercredi sur le mois, le trimestre ou encore l’année sachant qu’aucun remboursement ne sera possible en cas d’annulation sans justificatif médical. Attention! nous effectuons les inscriptions jusqu’à 48h à l’avance (du lundi pour le mercredi).

Afin d’effectuer l’inscription, il est nécessaire que l’association possède votre dossier complet ainsi qu’une attestation de quotient familial de moins de 3 mois.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à joindre l’accueil de l’association au 02 41 79 24 86.