Inscription Accueil de loisirs

Pour toute nouvelle inscription

Les inscriptions pour les mercredis ont lieu au siège de l’association EnJeu, 2 bis rue Désiré Gayet à Brissac-Quincé. Vous pouvez inscrire votre enfant, jusqu’à 48h avant, sous réserve de places disponibles, sur les créneaux d’ouverture de l’association ci-dessous :

• Le lundi de 14h à 19h
  • Le mercredi de 14h à 18h

Documents à fournir obligatoirement :

• La fiche de renseignements Famille*
  • La fiche de renseignements Enfant 3-9 ans* ou Enfant 10-13 ans*
  • La photocopie des vaccins à jour
  • Le justificatif du quotient familial daté de moins de 3 mois
  • Un mode de paiement : chèque, espèces, CESU ou ANCV
  • La cotisation individuelle d’adhésion à Enjeu
    (5€ par personne valable pour l’année scolaire)
  • Le Règlement intérieur Enfance ou Passerelle signé

*document téléchargeable et remplissable en ligne

Attention!

Aucune inscription ne sera prise en compte sans les documents obligatoires, ni hors délai d’inscription! Pour des raisons  d’organisation, nous ne procéderons à aucune annulation ou modification d’inscription.

Pour nous joindre

Pour joindre le centre de Loisirs lors de ces créneaux d’ouverture, vous pouvez appeler Marmoville au 06.83.68.59.00.

Parce que l’on a toujours besoin de l’avis des parents ..

Et oui, nous prenons en compte les avis des enfants lors d’une journée à Marmoville, mais nous avons aussi besoin de vous !

Pour cela nous vous invitons à répondre à trois questions qui pourront nous aider à évoluer dans nos pratiques !

C’est par ici !