Accueil » Actualités » Information sur les inscriptions à Marmoville pour la rentrée

Information sur les inscriptions à Marmoville pour la rentrée

Bonjour à tous,

Du nouveau cette année:

• Pour les mercredis et les petites vacances, il est désormais possible d’inscrire vos enfants à l’ALSH sur tous les créneaux d’ouverture de l’association et non plus uniquement les lundis soirs (Cf. documents joints). Des dates seront fixées pour les inscriptions des petites vacances. Par exemple, pour les vacances de La Toussaint, vous pourrez venir inscrire vos enfants du 1er au 12 octobre sur tous les créneaux d’ouverture de l’association.
  • Pour les petites vacances, dans un objectif de développement durable, l’association dématérialise les plaquettes. Les informations seront désormais disponibles sur le site d’internet: dates d’inscriptions, stages proposés, modalités d’inscriptions,..