Accueil » Actualités » Idée d’un habitant

Idée d’un habitant

Bonjour à tous,

Si vous ne le savez pas déjà, l’association EnJeu existe aussi pour soutenir les initiatives des habitants de Brissac Loire Aubance.
Je vous transfère une idée sympa d’un habitant de Brissac-Quincé, à destination des adultes. N’hésitez pas à me contacter en envoyant un mail claire.fournier@associationenjeu.fr, si vous êtes intéressé par l’idée.
Tout est possible, il suffit de s’organiser ensemble :

Si vous êtes au taquet, la tête dans le guidon, c’est bon de lâcher prise de temps en temps.

L’échange, le partage, l’écoute de l’autre révèlent notre part d’humanité.

Alors si vous pensez que s’amuser, c’est important, même quand on est grand.

Je vous propose de fonder un groupe d’expression artistique libre, autour d’outils divers : jeux scénique ou vocaux, créations plastiques… Toutes les idées sont bonnes à prendre.

L’objectif du groupe ne sera pas de rendre visible au public ses créations mais de créer ensemble du vécu, de l’échange et du bien-être.

Si le projet vous intéresse, n’hésitez pas à me rejoindre parce que j’ai beau être une bande de jeune à moi tout seul, ça ne suffit pas. De plus, quand je n’ai rien à dire, j’aime bien qu’on m’écoute et réciproquement…Cordialement les gens !!!

Eric Chaillou – habitant de Brissac.