Accueil » Actualités » Enquête par EnJeu sur les loisirs sportifs et culturels

Enquête par EnJeu sur les loisirs sportifs et culturels

Chers parents,

L’association ENJEU avait déjà constaté le souhait des enfants de découvrir de nouvelles activités, pour assouvir leur curiosité, mais également pour les tester en vue d’en choisir une comme activité principale.

En juin 2015, la communauté de commune Loire Aubance éditait les résultats de son enquête de satisfaction concernant l’accueil et les loisirs des enfants de 3 à 12 ans (Cf. www.loire-aubance.fr).

Vos réponses à cette enquête étant en accord avec notre constat, l’association ENJEU envisage de créer des activités qui s’adapteraient à vos besoins, notamment sous la forme d’un projet multisports où l’on pourrait s’initier à plusieurs sports sur une année d’inscriptions et, pourquoi pas également, d’un projet multiculturel (musiques, théâtre, etc.).

En répondant à ce questionnaire, vous nous aideriez dans la construction d’un éventuel projet. Plusieurs réponses sont possibles.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour répondre au questionnaire: