Accueil » Actualités » Enfants organisateurs de Show les marmots 2018

Enfants organisateurs de Show les marmots 2018

APPEL AUX PARTICIPANTS :

Si tu as entre 8 et 10 ans et que tu aimes organiser, décorer, gérer, découvrir le monde du spectacle vivant, alors ce projet est fait pour toi ! Reste que quelques places…

PRESENTATION DU PROJET :

Comme vous le savez peut-être déjà, l’association EnJeu propose depuis 11 ans l’événement Show les marmots : des spectacles de qualité à partager en famille, qui accueille tous les ans environ 200 spectateurs.

Show les marmots est plus qu’une programmation, c’est aussi l’implication d’un groupe d’enfants dans son organisation.

Claire, animatrice, les accompagne dans une méthodologie de projet : rencontre avec les artistes, communication, animations, budget… La participation à ce projet est gratuite.

Le groupe de jeunes organisateurs est constitué de 8 enfants âgés de 8 à 10 ans. Le mot d’ordre de ce projet est avant tout, le PLAISIR pris à l’organiser.

INFOS PRATIQUES :

La participation à ce projet est gratuite (il s’agit juste de régler la cotisation annuelle à l’association EnJeu qui s’élève à 10€.)

L’événement aura lieu dans une des communes de Brissac Loire Aubance le samedi 26 mai, samedi 2 juin ou le samedi 9 juin 2018.

De février à mai 2018, des réunions de préparation sont planifiées. Les dates de ces réunions seront définies en fonction de la disponibilité du groupe d’enfants participants.

Pour l’édition 2018, Ca sera Gaston Marville, animateur professionnel, qui animera ce projet.

Contacts : habitants@associationenjeu.fr / 02.41.79.24.86 (demander Claire)