Accueil de loisirs Marmoville

A partir du mercredi 3 juin nous accueillons les enfants à l’école publique Les Jardins dans nos locaux habituels. Pour des raisons sanitaires nous limitons les effectifs des mercredis à 45 enfants maximum.

Cet été L’Accueil de Loisirs Marmoville sera ouvert du 6 juillet au 26 août inclus. Les créneaux d’inscription à Enjeu au 2 bis rue Désiré Gayet à Brissac-Quincé sont les suivants :

• mercredi 10 juin de 14h à 18h
  • lundi 15 juin de 14h à 19h
  • mercredi 17 juin de 14h à 18h
  • lundi 22 juin de 14h à 19h
  • mercredi 24 juin de 14h à 18h

Veuillez vous munir du dossier d’inscription complet*. Voir les éléments ici.
*Pour les adhérents 2020, veuillez actualiser votre quotient familial.

Les mercredis de fin d’année scolaire

nous accueillons :

En priorité les enfants du personnel indispensable à la gestion de crise sanitaire et à la continuité de la nation. Ces enfants pourront être accueillis dans la limite des places disponibles.

Lieux d’accueil :

Ecole publique Les Jardins à Brissac-Quincé. Accès grand portail. Le transport des enfants sera assuré par nos soins entre l’école et l’accueil de loisirs.

Heures d’accueil :

Dès 7h30 avec possibilité de récupérer votre(vos) enfant(s) dès 17h00 jusqu’à 18h00. (ATTENTION : Aucun départ ne sera possible avant 17h00).

Repas-Goûter :

Pique-nique froid et goûter à prévoir (+bouteille nominative)

Sieste :

SEULEMENT pour les PS et MS de l’école de Coutures : Prévoir doudou + change + duvet nominatif (pour les enfants faisant la sieste)

Inscription et tarif :

Les tarifs demi-journée + un supplément de 3€ (pour le temps d’encadrement du repas) vous seront facturés. Nous ne prenons pas de règlement en amont, vous recevrez la facture en fin de mois pour les journées d’accueil. Merci de nous faire parvenir une attestation de votre quotient familial par mail : info@associationenjeu.fr. Sans ce justificatif, nous appliquerons le tarif le plus élevé.

Pré-inscription des mercredis en ligne

Veuillez cliquer ici.

Si vous n’êtes pas adhérent de l’association :

Vous trouverez en cliquant ici les modalités d’inscription et les documents à télécharger et à retourner (au format papier) à l’Association Enjeu (2 bis rue Désirée Gayet, 49320 Brissac Loire Aubance), en parallèle de votre pré-inscription en ligne.

Marmoville l’été !

Nous vous informerons des modalités d’accueil dès que possible.

Documents à fournir obligatoirement cliquez-ici