Accueil de loisirs

Les lieux d’ouverture

Les mercredis et les vacances scolaires, l’accueil de loisirs Marmoville ouvre ses portes au Pôle éducatif Les Jardins de Brissac-Quincé, rue des rives de l’Aubance.

Les horaires d’ouverture

Pendant la période scolaire, pour tous les enfants scolarisés à Brissac Loire Aubance, un ramassage est prévu entre l’école et l’accueil de loisirs. Nous organisons le déplacement en car dés la sortie de l’école de vos enfants. Pour plus de renseignements sur ce point, nous contacter : 02.41.79.24.86

Déroulement de la journée

• 7h30/8h30 : Accueil payant d’1€
  • 8h30/9h30 : Accueil du matin
  • 12h : Départ des enfants inscrit le matin / Arrivée des enfants qui mangent à l’accueil de loisirs
  • 13h30 : Départ des enfants qui ne restent pas l’après-midi / Arrivée des enfants inscrits l’après-midi
  • 17h-17h30 : Accueil du soir
  • 17h30-18h30 : Accueil payant d’1€

Pour nous joindre

Pour joindre le centre de Loisirs lors de ces créneaux d’ouverture, vous pouvez appeler le 06.83.68.59.00.

Parce que l’on a toujours besoin de l’avis des parents ..

Et oui, nous prenons en compte les avis des enfants lors d’une journée à Marmoville, mais nous avons aussi besoin de vous !

Pour cela nous vous invitons à répondre à trois questions qui pourront nous aider à évoluer dans nos pratiques !

C’est par ici !