Accueil » Actualités » 2020 et sa nouvelle équipe Marmoville !

2020 et sa nouvelle équipe Marmoville !

Après de belles vacances en petit comité, nous voici repartis pour une nouvelle année riche en aventures, en expériences, en apprentissages, en sourires, en amusements et en partages.

Les prochaines vacances approchent à grands pas, les inscriptions pour les vacances de février (du 17 au 28 février) seront ouvertes du 27 janvier au 4 février. Nous vous communiquerons très prochainement plus d’informations sur le contenu de celles-ci.

En ce début d’année nous souhaitons la bienvenue à Naïs et Laure, suite aux départs de Nolwen, Léna et Amandine. Ces nouvelles arrivées viennent compléter une équipe aux profils divers et variés.

Alan, Camille, Elliot, Jason, Jérémy, Justine, Laure, Naïs, Sébastien et Florian vous souhaitent une belle année 2020.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est equipe-marmoville-1.jpg.

Photos de Naïs et Laure à venir !